Le parc de Manyara se visite généralement sur une journée. Pour cette raison, nous vous conseillons de dormir plutôt en dehors du parc pendant votre séjour. Les prix seront moins élevés et vous aurez plus de choix. Vous trouverez de très bons hébergements sur la rive du lac opposée au parc ou bien perchés sur la vallée du rift.
En savoir plus sur le parcL’Oremiti, est un arbuste très répandu autour du lodge, utilisé par le peuple Massaï pour se brosser les dents, façon de faire très efficace qui contribue largement au sourire légendaire de ces derniers. Implanté proche des bomas Massaïs, le lodge Oremiti vous donnera l’occasion de profiter de la vue sur le lac Manyara et la Rift Valley depuis sa piscine. Les chambres sont éloignées les unes des autres et le calme est de mise pour ce lodge.
Ce lodge est le seul lodge situé à l'intérieur même du parc de Manyara, dans la zone sud du parc. Ce lodge est à classer dans la catégorie luxe et la prestation l'est réellement. Les suites dans les arbres donnent sur la forêt, auparavant territoire de chasse d’Ernest Hemingway. Un charmant espace repas dans le style boma a été créé. Cependant depuis quelques années les prix pratiqués par ce lodge nous semblent trop élevés.
Lodge situé sur la vallée du rift avec une très jolie vue sur le lac Manyara. 16 grands bungalows très confortables. Adapté pour un voyage en couple plutôt qu’en famille. La décoration est élégante et l'accueil irréprochable. Petite piscine agréable après le safari. Une adresse de charme.
Petit lodge situé sur une colline face au lac Manyara avec une magnifique vue dégagée sur le lac et la nature autour du lodge. Bungalows très simples mais fonctionnels. Piscine et bar/restaurant agréable. Privilégier les bungalows plutôt que la villa. Très bon accueil et personnel aux petits soins.