Sur les bords du lac Eyasi, nous vous recommandons trois hebergements. Le Kisima Ndega et le Ziwani pour les bons budgets et le Lake Eyasi Lodge pour les plus restreints. Il existe également un camping mais pas toujours très bien tenu, nous ne proposons pas cette formule.
Pour profiter de la région d'Eyasi, nous proposons systématiquement une nuit sur place. En effet, le peuple Hazabe part traditionnellement à la chasse tôt le matin et vous devrez être sur place pour pouvoir les accompagner. Nous tenons à respecter cette tradition lors de votre séjour. Nous ne vous proposerons donc pas de faire l'aller-retour depuis Karatu.
En savoir plus sur le parcLodge très original face au lac Eyasi. Les chambres sont très belles et avec une vue impressionnante sur la vallée du rift. Piscine agréable. Décoration très soignée. Cependant le service et les repas sont d’un niveau en dessous de ce que l’on peut attendre pour le prix.
Lodge de charme face au lac Eyasi. Notre coup de coeur dans la région. Le service est sympathique, la piscine permet de se rafraichir dans un joli cadre. Point d'observation pour les oiseaux et vue sur le lac depuis toutes les chambres.
Lodge simple mais très confortable et d'un bon rapport qualité prix. 14 chambres spacieuses avec vue sur le lac depuis le balcon. Le service est tout à fait correct. Le lodge est récent et bien entretenu. Piscine pour se rafraichir et se reposer.